La livraison – Transport

Les délais de livraison  sont donnés de bonne foi et à tire indicatif et leur non-respect ne pourra en aucun cas entrainer le versement d’indemnités ou l’annulation des commandes par le client. La livraison est toujours réputée faite dans nos points de vente.

Les expéditions seront réalisées en port dû. Exceptionnellement dans le cas où les volumes expédiés ne sont par conséquents, les distances de livraison restent raisonnables et la commande est supérieure ou égale à 99 Euros Nets HT, les expéditions pourront être franco de port, le choix du transporteur étant alors réservé à la société. Une participation aux frais de port sera demandée pour les autres cas.

Toute contestation et réclamation concernant les livraisons devront être formulées, par écrit, dans les trois jours suivant la réception des marchandises et devront être adressées au siège de la société par lettre recommandée avec accusé de réception précisant le numéro de commande et de client. La société se réserve la possibilité d’effectuer des livraisons partielles accompagnées d’une facture distincte. Toute livraison partielle doit être considérée comme un contrat séparé. Le client ne pourra pas, en conséquence, se prévaloir de l’attente du solde du matériel commandé pour effectuer le paiement des marchandises livrées.

Nous livrons, tous les jours, pour toute commande passée la veille jusqu’à 16h00, par téléphone, Internet ou par l’intermédiaire d’un représentant…

Sous 24h pour nos clients des Hauts de France et de l’Ile de France. La participation aux frais de transport est de 9,90€ ht si le montant des commandes livrées est inférieur à 150€ ht.

Sous 48h pour nos clients en dehors des Hauts de France et de l’Ile de France.

Le site Internet

Commandez en ligne, sur notre site www.Salentey.fr parmi plus de 350 000 produits disponibles

Sur votre ordinateur, tablette et mobile la commande sur internet c’est simple, rapide et sécurisée !

Retrouvez toutes vos informations en vous connectant sur votre compte professionnel. Vous n’êtes pas encore client ? Demandez l’ouverture de votre compte sur le lien « Contact ».

L’assistance téléphonique

Joignable par ligne directe ou par Email votre commercial est a votre écoute.

Grâce à sa connaissance des produits, il est votre interlocuteur au quotidien et travaille en binôme avec votre représentant.

Il recherche pour vous des produits spécifiques, enregistre vos commandes, chiffre vos besoins et vous apporte ses conseils techniques.

Votre représentant

Spécialisé lui aussi dans votre métier, votre représentant vous apporte disponibilité, savoir-faire et compétences techniques.

Mobile, il vous rend visite régulièrement directement dans votre société ou sur vos chantiers.

Le réseau Socoda

Le groupe SOCODA est le 1er réseau français de distributeurs indépendants pour les secteurs du Bâtiment et de l’industrie . Le groupe SOCODA regroupe 160 adhérents et plus 650 points de ventes.

Confirmant chaque jour l’engagement de ses adhérents et l’efficacité des points de vente de son Réseau, SOCODA Electricité déploie son dynamisme sur tout le territoire au service de la performance de ses clients.

Les électriciens rencontrent chez tous les adhérents le meilleur niveau de services, une grande réactivité et une forte implication de chaque collaborateur. Développant un marketing opérationnel très actif, SOCODA Electricité se distingue sur ses marchés en renforçant son partenariat avec ses fournisseurs et sa proximité avec ses clients.

Cercle affaires et loisirs

logo_affaire et loisirsExclusivité du réseau Socoda, le Cercle Affaires & Loisirs est un programme destiné à récompenser la fidélité et la confiance que vous témoignez chaque jour aux Etablissements SALENTEY, votre distributeur du Réseau Socoda.

Le Cercle en quelques mots

Des points Cercle pour récompenser votre fidélité… Grâce aux achats réalisés auprès de votre distributeur professionnel Socoda, vous obtenez automatiquement des points Cercle : plus vous achetez, plus vous cumulez de points. Ces points sont utilisables à tout moment et valables 2 ans à partir de la fin de l’année en cours (ex : des points acquis en 2005 sont valables jusqu’au 31 décembre 2007 inclus). Tous les 2 mois, vous recevez chez vous un relevé indiquant précisément le nombre de points Cercle dont vous disposez. Vous pouvez également consulter quand vous le souhaitez votre solde de points, en vous connectant au site www.moncercle.com.

Un choix de cadeaux infini, des voyages à la carte…

Vous faire plaisir ou combler ceux que vous aimez, rien de plus facile avec le Cercle.

En effet, le Cercle met à votre disposition ce catalogue cadeaux de plus de 750 articles variés et originaux, également consultable en ligne sur le site www.moncercle.com.

Pour commander vos cadeaux, il vous suffit de de vous rendre dans votre espace personnel : www.moncercle.com.

Une envie de dépaysement ?

L’agence de voyage du Cercle est là pour vous aider à concevoir le voyage dont vous rêvez, quelle que soit la destination, la durée ou le nombre de personnes.

Pour commander c’est très simple, il vous suffit de contacter l’agence de voyage du Cercle au 0 810 600 147 (coût d’un appel local).

Des avantages exclusifs…

Pour mieux vous accompagner au quotidien, le Cercle vous propose des services et avantages destinés à vous simplifier la vie (assistance juridique, location véhicules)…

Tout au long de l’année, le Cercle vous proposera également des offres exceptionnelles et vous permettra de bénéficier de nouveaux services.

www.moncercle.com

  • Pour tout savoir sur le Cercle
  • Pour consulter votre solde de points
  • Pour passer commande